Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ore catane
29 mai 2005

Mini presentation

une mini presentation : j'ai 18 ans, mais j'ai pas encore pu voter aujourd'hui, je suis en Terminale S au lycee kleber a strasbourg en europeenne anglais.

Normalement on est cense avoir un bon niveau et surtout des profs qui nous apprennent quelque chose, mais c'est loin d'etre le cas. sinon je fais des maths en anglais : faut dire c'est tres utile de savoir dire racine carre, derivee ou suite en anglais, ca va nous servir tous les jours.

je m'arrete la sur les critiques de cette classe, sinon je risque de pas en finir .je passe mon bac dans a peine 10 jours...sinon en cours je me debrouille bien en maths, physique, svt mais beaucoup moins en espagnol et philosophie (eh oui, quelle idee d'apprendre l'espagnol mais autrement c'etait l'allemand et c encore pire)

ce que j'aime bien ? surtout etre avec des amis, je deteste me retrouver seule chez moi. sinon, j'aime bien aller a la piscine, au cinema (quoique ca depend des films...), glander dehors (meme au lycee c'est sympa)

ce que j'aime moins ? passer ma journee a travailler, ce que je suis incapable de faire (malheureusement le bac approche et ca ne m'arrange pas), aller me balader avec mon pere et ma belle mere, mais je ne le fais plus depuis un moment, ouf!

Publicité
Commentaires
L
oue pas trop tot ! t'as enfin trouve un nom ! (ca veut pas dire un truc avec lumiere ?)<br /> <br /> c'est marrant, je sais pas pourquoi ton blog il est bleu...<br /> <br /> et oui, c'est treutile de savoir dire racine carree..<br /> <br /> (et t'as qqch contre l'allemand ? :p)
Publicité