Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ore catane
14 juin 2005

Dernier bulletin

j'ai recu mon dernier bulletin de toute ma scolarite ! Dans ma classe, 14 ont des avis tres favorables, 13 des avis favorables, 5 des avis assez favorables et 0 "doit faire ses preuves". On est tous bien partis pour le bac !!!Comme remarque generale, j'ai eu "excellent, felicitations" : n'est-ce pas super pour ce dernier bulletin ?Autrement, hier, j'etais a un entretien pour le BAFA et ils m'ont prises !! Je vais m'occuper d'enfants de 2 a 6 ans pendant 10 jours au mois de juillet !!J'ai ENFIN reussi a trouver quelque chose, apres tant de reponses negatives ! En plus, celui qui dirige ce centre de loisirs a l'air sympa, ce sera d'autant plus sympa pour ce stage...Sinon, tout a l'heure, j'aurai les resultats pour la prepa l'annee prochaine. Je sais, je suis bizarre, je me suis inscrite, je serai peut etre prise, mais je n'y irai pas. Comme ca, en France, quelqu'un d'autre sera heureux puisqu'il pourra prendre ma place en prepa. resultats tout a l'heure... Mais meme maintenant, on vient de me dire que le site est deja sature, plusieurs heures avant la publication des resultats....En gros, je ne pense pas que je mettrai la reponse sur ce blog aujourd'hui... Et demain, le reste des epreuves du bac recommence...le serieux cette fois : 6 matieres en 3 jours !!

Publicité
Commentaires
Publicité