Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ore catane
10 décembre 2005

3 mois et demi en israel deja !!!

bon ca faisait longtemps que ce blog navait pas etait mis a jour alors voila chose faite. la ca fait presque 3 mois et demi que je suis partie vivre en israel et je rentre en france dans quelques jours pour aller au ski.

en ce moment temperatures :

israel : 25 degres environ

strasbourg : 5 degres environ

une belle difference pour rentrer la !!! ici c'est la plage les week ends en ce moment que ce soit a ashdod ou a tel aviv mais ce temps ne devrait pas trop durer.

sinon l'ulpan d'hebreu se finit mardi, puis mercredi on aura droit a une fete. tous ceux qui nous ont tenu compagnie pendant un mois vont nous abandonner ! et en janvier, nouveaux groupes, nouvelles classes de niveaux... ca va etre bizarre !

dans une semaine je vais faire la gadna c'est une preparation militaire. on va souffrir ! reveil a 5 heures du mat, des fois en pleine nuit pour faire des exercices, course a pieds, apprentissage a tirer... et je ne sais trop quoi, on aura la chance de decouvrir.

sinon bon week end a tous !! enfin... a ceux qui auront lu ce message pour savoir que je leur souhaite bon week end lol :P

Publicité
Commentaires
Publicité