Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ore catane
7 avril 2006

surprise... un nouveau message !!!!!

Qui laurait cru ? Je reposte un message sur ce blog quasi mort... alors voila je suis toujours en israel (folle pour certains...), toujours en train dapprendre lhebreu... sauf que maintenant je suis en france qq jours pour les vacances ( cest peut etre pour ca que je poste un message sur ce blog...)

La sinon je me prepare pour les tests psychometriques que je passe a paris dans 2 semaines... a moi la liste des 1000 mots de francais difficiles (je ne suis que a la lettre J ou quelque cose comme ca).

Il ya 2 semaines jai aussi vote pour la premiere fois de ma vie !!! pour ces 'fameuses' elections en israel avec des resultats surprenants (genre les retraites qui ont presque autant de sieges que le likoud, le grand parti de droite israelienne). On verra ce que ca va donner...

Je vais essayer encore de poster un message un de ces 4... mais ce nest pas une promesse lol

Bye a tous

Publicité
Commentaires
Publicité