Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ore catane
3 juin 2005

Jours moins 6

effectivement, on est a 6 jours de la premiere epreuve ecrite du baccalaureat, qui est bien sur...la philosophie.

en gros, on va faire notre bac alors qu'on n'a pas eu de vrais cours de philos pendant toute l'annee, sauf les 2 heures passees avec le remplacant. no comment!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui, j'avais cours de...1heure a 2 heures d'histoire et on s'est retrouves a 3 en cours!! tous les autres ont prefere rester chez eux ou passaient des TP.

quoi d'autre ? autrement, on a bien glande l'apres-midi.

ah oui! je viens aussi d'apprendre par une copine que, en arretant la conduite accompagnee, je dois repasser mon code. je suis heureuse (hum...) d'apprendre cette nouvelle ! je vais pouvoir retourner a l'ecole de conduite faire des heures de tests avant de pouvoir repasser le code. ca me fera une occupation si je ne trouve pas de stage pour le BAFA en juillet cet ete.

j'ai vraiment autre chose faire mais enfin...:p

Publicité
Commentaires
Publicité