Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ore catane
4 juin 2005

Anniversaire special

C'est bien case dans ma vie de lyceenne, meme si j'avais pas cours aujourd'hui.

Aujourd'hui, dimanche 5 juillet 2005, c'est l'anniversaire de mon blog qui a... tout juste une semaine!!!!!!!!! c'est pas super, ca??eh oui, ca fait une semaine que je publie des articles (passionnants, non ?) sur ma chere vie. Je raconte tout ca juste histoire de publier un article : ma journee n'etait pas tres passionnante ( a 4 jours de la premiere epreuve de philo, ca pouvait difficilement etre autrement, non??)

Donc en gros, j'ai bosse la plupart de la journee (tout reste relatif, bien sur ! j'ai quand meme dormi une bonne partie de l'apres midi!!!).

Autre mauvaise nouvelle : j'ai eu une reponse pour ma demande de stage pratique... qui etait negative !! ils ne m'ont pas prise. Je commence vraiment a trouver ce BAFA mal barre, surtout comme je pars dans moins de 2 mois... Je verrai quand meme ce que ca donnera pour les autres stages, on peut toujours esperer !!!

Ce que j'ai retenu de la philo :

- le ca, le moi et le surmoi de Freud (ceux qui sont allergiques a la philo risquent de partir vite fait!) : pour ceux que ca interesse, le ca fait partie de l'inconscient, le surmoi est les limites que nous nous mettons et le moi doit faire la part des choses entre les deux. (resume tres simplifie, bien sur)

C'est a peu pres tout mais c'est toujours ca!!! :)

Publicité
Commentaires
L
et avec ca tu vas baragouiner 8 pages de dissert' ?
Publicité