Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ore catane
6 juin 2005

Les TP au bac

Les TP sont finis ! je suis tombee sur les ondes avec les emetteurs-recepteurs en physique.

Je l'ai pas super bien reussi, je n'ai pas eu le temps de le finir et vive les fautes d'innatentions (oublier de diviser par 0,000001 pour calculer la frequence par exemple et se retrouver avec une frequence de 0,041 ou lieu de 41000 Hz).

J'espere avoir a peu pres 2/4 ou quelque chose dans le genre.En SVT, je suis tombee sur la pollinisation, un TP de spe et la ca c'est mieux passe (en tout cas, je pense, l'examinateur ne disait jamais si c'etait bon ou non, supposons que c'etait bon!!).

Maintenant, ma prochaine epreuve c'est la philo a mon grand bonheur et dans meme pas 2 semaines, on sera en VACANCES !!!!!!!!! J'aurai le temps de m'occuper un peu plus de ce blog !

Publicité
Commentaires
L
oue ein franchement, d'autant plus que c'etait marque sur la feuille, sur le GBF, ta frequence...<br /> <br /> meuh je plaisante
Publicité