Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ore catane
10 juin 2005

Rien de special

Apres la journee importante de hier, aujourd'hui c'etait beaucoup plus calme et moins passionnant.

En gros, j'ai un peu revise (surtout les maths et la physique) et autrement je n'ai rien fait de particulier.

En francais, la poesie est tombee ce matin au desespoir d'une copine qui voulait ABSOLUMENT tomber dessus l'annee derniere. Mais non, l'annee derniere on a eu du theatre, un extrait de Rhinoceros a commenter. c'etait vachement bizarre comme commentaire, different de ceux qu'on faisait en cours.

Que dire d'autre ? J'ai cree un quiz qui figure en haut, sur "texte libre", faites-le : c'est surtout du niveau Terminale S (les autres, vous pouvez toujours essayer, vous verrez bien comment vous vous en sortez...).J'attends toutes vos reactions sur ce quiz un peu etrange... bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
L
nul<br /> <br /> tu voulais un commentaire, alors voila<br /> <br /> mais ca tu le sais deja :p
Publicité