Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ore catane
12 juin 2005

Revisions, revisions et encore revisions

En ce moment, je publie moins d'articles et moins longs. Il n'y a vraiment rien a raconter !!! Revisions en maths, physique-chimie, SVT et un peu histoire geo, quelles journees passionnantes !!En maths et en physique-chimie, je connais a peu pres tout, en SVT je connais en gros tout le programme, mais alors en histoire-geo, je ne connais absolument rien !! Et le pire est que ma prochaine epreuve, c'est... Histoire-geo, comme vous vous en doutiez ou le saviez deja !! Je ne suis pas du tout dans la m****. Pour mettre plus de photos sur mon blog, il faudra encore attendre une semaine... jusqu'a la fin des epreuves. La je pourrai un peu l'ameliorer ce blog, j'aurai beaucoup plus de temps. Quoique : en ce moment, je prends aussi pas mal de temps pour aller sur internet, alors que 6 epreuves du bac m'attendent la semaine prochaine... :)

Publicité
Commentaires
Publicité