Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ore catane
13 juin 2005

Mauvais reve

cette nuit, j'ai reve que je me retrouvais avec un 9/20 au bac, et en gros j'etais condamnee a refaire une annee de Terminale. Quelle horreur ! En plus je m'ennuierais legerement : j'ai assimile tout le programme en svt, physique-chimie et maths !!Pour que cela n'arrive surtout pas, je me suis mise a travailler un peu ce matin (j'ai enfin commence a reviser l'histoire, avec la guerre froide, le seul chapitre que je vais vraiment apprendre !!)Sinon, tout a l'heure, j'ai un rendez-vous pour le stage pratique du BAFA, j'espere vraiment qu'ils me prendront. En plus, c'est tout a fait ce qui me convient : c'est a 10 minutes a pied de chez moi, et dans le centre, il y a des enfants ages de 2 a 7 ans. Reponse tout a l'heure, en fin de journee !!

Publicité
Commentaires
Publicité