Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ore catane
1 juillet 2005

Quelques nouvelles de tout et de rien sur ma vie

un mini post Dimanche je vais a paris pour faire un passeport israelien. Je me deplace juste pour quelques papiers, pas forcement au meilleur moment mais je n'ai pas trop le choix.

D'ailleurs mon depart se rapproche : je suis a moins d'un mois du depart et je ne connais toujours pas la date precise. Je n'ai toujours pas eu de confirmations pour l'annee prochaine alors que j'ai envoye les papiers il y a un mois. Vive l'organisation !!!!

Jour moins 4 avant les resultats du bac... la pression commence a monter !!! Mardi a 14 heures, je pourrais enfin connaitre toutes mes notes (et aussi ma note de sport qui risque d'etre...comment dire... FABULEUSE !! genre 8 ou 9/20) normalement ca devrait etre la moins bonne (a moins que pour la philo... je n'en ai aucune idee !!)

J'ai deja deux amies qui ont eu leurs resultats aujourd'hui. Bac L, mentions Tres Bien pour toutes les deux !! J'aimerais tellement avoir cette mention aussi, on peut toujours esperer !!

La je vis mes derniers jours de vacances avant le stage du bafa qui commence aussi dans... 4 jours. Tout ca pour dire que je glande beaucoup, je suis sur msn... et je ne fais pas grand chose d'autre. Mais ca, j'ai une etrange impression de me repeter... j'ai deja du le dire un certain nombre de fois. C'est bo la vie !!!

Publicité
Commentaires
O
il y en a une qui va m'en vouloir je sens :)
Publicité