Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ore catane
2 juillet 2005

les soldes et moi

Je viens de decouvrir que je pouvais poster des messages a partir d'un autre navigateur d'internet et ca marche !! 

Comme quoi les miracles ca peut exister,lol !!!

Sinon je suis en train d'attendre des nouvelles d'une certaine fille qui se reconnaitra en lisant ce blog.  Elle est a une fete chez des amis a ses parents, j'espere qu'elle s'amuse bien.

Aujourd'hui, journee exceptionnelle: je suis allee faire les soldes !! J'ai essaye toutes sortes d'habits et surtout des jupes.  Finalement je n'en ai pas trouve qui me plaisaient vraiment, ou ma taille n'etait plus disponible. 

Eh oui, apres une semaine de soldes il ne reste plus grand chose dans les tailles standards.Ce sera alors pour une prochaine fois, c'est  a dire pas de si tot lol. Je vais avir une semaine LEGEREMENT chargee. J'ai le stage du bafa tous les jours de 8 heures a 18 heures ou  quelque chose comme ca.

Publicité
Commentaires
L
je vois franchement pas de qui tu parles :)<br /> <br /> ben oui c'était tout rigolo, surtout quand t'as 10 gamins allemands qui te causent et que toi, tu sais pas quoi répondre car tu piges que dalle :) ils ont essayé de m'expliquer laa règle du jeu des chaises musicales :) trop bien !!<br /> <br /> mais snif, j'ai un genou qui fait grève, j'arrive pas à le plier :(<br /> <br /> (r) (a) (z) (t) (i) (p)<br /> <br /> niark
Publicité